A propos

 
 

Soucieuse de maintenir un équilibre entre le Corps et l’Esprit, les deux étant étroitement liés, c’est tout naturellement que je me suis dirigée vers une cuisine biologique, la naissance de mes deux filles marquant une étape essentielle dans ma quête d’une alimentation respectueuse de notre santé et de notre environnement.
Durant 4 ans, j’ai animé des ateliers de cuisine bio pour enfants afin de transmettre ma passion. Dans ce domaine, je reste en perpétuelle évolution.

De nature sportive, la pratique régulière de la course à pied et du yoga est un élément essentiel à mon équilibre, depuis de nombreuses années.

En 2016, en pleine réflexion de réorientation professionnelle, consciente de l’importance de prendre soin de Soi et adepte du massage ayurvédique pour ses nombreux bienfaits sur le corps et l’esprit, j’ai commencé à suivre une formation.
J’ai découvert que donner un massage procure autant de bien-être que le recevoir, tant la sensation de pouvoir offrir un moment de douceur et de profonde détente remplit de joie.
A l’issue de deux années de formation, après une vingtaine d’année dans l’éducation nationale, je me suis installée en tant que praticienne en massages ayurvédiques.

Douée d’une grande capacité d’écoute et de non jugement, je m’attache à être au plus proche des besoins de chacun.
La pratique du massage, en pleine conscience, joue un rôle primordial pour donner le meilleur, être très présent à ce que l’on fait, à l’autre.
Ainsi, je m’épanouis dans une discipline, l’AYURVEDA, qui relie les éléments essentiels à l’harmonie du corps et de l’esprit : la diététique, la phytothérapie, le yoga, la méditation, la respiration, et les massages.

Je suis à votre disposition pour vous permettre d’accéder à un lâcher-prise grâce à une écoute bienveillante et un toucher respectueux.