Le Samvahan est un art millénaire venu d’Inde qui fut redécouvert dans les années 30 par le Dr Ram Bhosle, médecin personnel du Mahatma Ghandi et du premier ministre Nehru.
Il se fonde sur un principe simple : toute la matière, y compris le corps humain, vibre à une fréquence naturelle qui lui est propre. Lorsqu’un déséquilibre est présent, le corps est « désaccordé » au niveau cellulaire, ce qui se traduit par toutes sortes de maux qui peuvent s’exprimer sous forme de fatigue, de maladies ou de troubles divers.
Le Samvahan est une méthode subtile et puissante : les vibrations profondes apportées au cours du massage résonnent dans l’organisme et permettent de rétablir l’harmonisation cellulaire pour préserver son équilibre naturel.
Pendant le massage, je peux intégrer cette technique ancestrale en prodiguant une onde vibratoire douce, adaptée à vos besoins, qui voyage au coeur des muscles, des os et des organes. Celle-ci permet ainsi à vos cellules de s’accorder d’elles-mêmes à la fréquence qui est juste pour elles, pour que votre vibration puisse circuler librement selon son chemin, effaçant des blocages physiques et émotionnels dans tout votre corps et rendant toute votre énergie disponible.